DÉCOUVREZ NOS BUREAUX

Initialement localisé dans un hôtel particulier au 32 Rue du général BEURET, l’office de VAUGIRARD a été transféré à son adresse actuelle en 1972. Profitant de locaux mieux adaptés aux besoins de ses collaborateurs et de sa clientèle, l’étude a toujours souhaité être un lieu d’accueil et d’écoute.

Ainsi en privilégiant un vaste espace de réception et en adoptant résolument un décor de style
« paquebot transatlantique », les associés sensibles au milieu de la mer, ont souhaité vous offrir un cadre serein et moderne.


De nombreuses salles de signatures sont à la disposition des notaires et des collaborateurs. D’importants locaux d’archivage sur place permettent de conserver à l’accès immédiat à tous les actes établis dans l’étude depuis les années 1900. Une particularité de l’office est à découvrir dans les salles de signature, les minutes (actes authentiques signés par le notaire et les parties) sont reliées en de gros livres appelés minutiers et classés dans de grandes bibliothèques.

Depuis quelques années, et afin de répondre au développement de nouvelles activités, des bureaux annexes ont dû être ouverts au 243 rue de Vaugirard, signe du dynamisme et de la modernité de la plus vieille étude du quinzième arrondissement.

nothing