ENQUÊTE DE SATISFACTION CLIENT

Afin d’améliorer votre satisfaction, nous vous remercions
de prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire

ok

Comment avez-vous connu l'office ?

ok

Quelle est la nature du dossier qui vous a conduit à nous consulter ?

ok

Quel est votre niveau de satisfaction sur les thèmes suivants ?

L'accueil lors de votre venue à l'office

ok

L'accueil téléphonique au standard

ok

L'information reçue sur l'état d'avancement du dossier

ok

La clarté des explications reçues

ok

La disponibilité des personnes en charge de votre dossier

ok

Le respect des délais annoncés

ok

La compréhension de vos attentes

ok

Recommanderez-vous notre office à votre entourage sur une échelle de 0 à 10 ?

ok

Qu'avez-vous envie d'ajouter ?

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Vos coordonnées (facultatif)

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Vos réponses sont facultatives et l'absence de réponse est sans conséquence. Conformément à loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous pouvez exercer vos droits d'accès et de rectification aux données vous concernant auprès du présent office notarial